LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 29€

Nos astuces pour des dents plus blanches



Nos astuces pour des dents plus blanches

Des dents blanches, c’est le gage d’un sourire éclatant. Or, avoir des dents jaunes ou ternes peut être complexant. Nous vous livrons quelques conseils de grand-mère pour avoir des dents naturellement blanches.

 

Toutes nos astuces pour avoir des dents plus blanches

Une bonne hygiène bucco-dentaire
Il est important de rappeler qu’une bonne hygiène bucco-dentaire est primordiale afin d’éliminer, plaque dentaire, bactéries et toxines qui se fixent sur les dents et responsables du jaunissement. Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas et idéalement passer un fil dentaire.

Une nouvelle brosse à dents tous les 3 mois

Pensez à changer votre brosse à dents tous les 3 mois environ.

Non seulement elle s'abîme et n’est plus efficace mais viennent se loger entre les poils des bactéries.


Un dentifrice au charbon actif
Utilisez un dentifrice au charbon, un actif sans danger pour la santé.

Exfoliant, purifiant, blancheur … tels sont les atouts du charbon actif.

Le fil dentaire et brossette interdentaire
Le fil dentaire et la brossette interdentaire permettent d’éliminer la plaque dentaire entre les dents et dans les espaces difficiles. Il est toutefois recommandé de bien faire attention aux gencives.

Un détartrage chez le dentiste
Offrez vous au moins une fois par an, un détartrage chez le dentiste. Le détartrage permet de retirer la plaque dentaire qui tend à jaunir les dents.


Une bonne alimentation
Parmi les aliments que nous consommons au quotidien, certains sont à éviter si vous souhaitez conserver des dents blanches.
A savoir : thé noir, café, soja, vin rouge, fruits rouges,  sodas, sucreries ou encore le tabac. Privilégiez les pommes, poires, kiwis, menthe et crudités.
Lire notre article : Dents blanches : aliments à privilégier et à éviter


Remède de grand-mère : le jus de citron
Trempez votre brosse à dents dans du jus de citron, bio de préférence. Le citron est un bon allié pour lutter contre le jaunissement des dents.
Attention toutefois de ne pas dépasser ce type de brossage une fois par semaine. Le citron est agressif et décape l’émail des dents.

 

Nous vous proposons de tester notre Kit de blanchiment ou encore nos brosses à dents infusées au charbon et nos dentifrices enrichis en charbon végétal. L’huile de coco aide à redonner de l’éclat aux dents. Une valeur sûre !

 

Loading...