LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 29€

Le Charbon Coco : l’allié des dents blanches



Le Charbon Coco : l’allié des dents blanches
Quels sont les bienfaits du charbon à coques de noix coco ? Le charbon à coques de noix coco est un produit naturel et écologique. Ses vertus pour des dents blanches et saines commencent à être reconnues.

Depuis des siècles, le charbon actif est utilisé comme agent antitoxique, pour purifier l'eau, filtrer l'air mais également comme régulateur intestinal. Le charbon actif réduit les ballonnements en absorbant les gaz et équilibre le PH de la flore intestinale.

La poudre de Charbon de coques de noix coco est obtenue à partir d'une double calcination à très haute température des coques de noix de coco afin d'obtenir une porosité. L'objectif est d'augmenter le plus possible la porosité du charbon.

Le charbon va agir comme une éponge contre les éléments nocifs qui restent piégés dans les pores du charbon actif. 

Hygiène bucco-dentaire : les vertus du charbon coco 

Le charbon de coques de noix coco est désormais l'allié des dents blanches. Il est beaucoup moins abrasif que d'autres produits de blanchiment à base d'eau oxygénée.
Purifiant, assainissant et absorbant, il permet d'éliminer les micro particules d'aliments, de bactéries voire de médicaments qui viennent se fixer sur l'émail et les gencives. Il piège les substances nocives et régule le PH de la bouche.

C'est également le partenaire idéal des fumeurs, buveurs de café, de thé et vin rouge. Il élimine les tâches, notamment liées aux fruits rouges.

Le Charbon coco est par ailleurs recommandé contre la mauvaise haleine. Il agit sur les bactéries. 

Le Charbon coco est toutefois à utiliser avec parcimonie, une ou deux fois par semaine au risque d'abîmer l'émail des dents et le rendre plus fragile.

Un petit gestique qui accompagne notre vie de tous les jours

Pensez à la brosse à dents en bambou, un joli geste écologique et une bonne alternative au plastique.

 

Loading...